PSG – Le web a trouvé le pire tatouage du visage de Neymar

6 avril 2018 à 17:15 par joachim

0

Neymar est une source d’inspiration mais pas toujours du meilleur goût !

Partagé depuis l’Espagne, on suppose sans certitude toutefois, que c’est là-bas que « le crime » s’est déroulé. Celui du mauvais goût. Ou du trait artistique le plus approximatif du genre. Car en effet, voilà ci-dessous à l’image, un tatouage sur le dos d’une femme. Supposé représenter l’attaquant brésilien du PSG, Neymar. Ce doit être une fan du FC Barcelone, ce qui pourrait expliquer l’horreur : furieuse de son départ en France, elle le lui fait payer en écornant son portrait.

Elle se fait tatouer le portrait de la star du PSG, le résultat est hideux

C’est au moins aussi laid que la statue en bronze de Cristiano Ronaldo, à l’aéroport de Madère. Depuis, son sculpteur a reproduit son oeuvre en l’arrangeant considérablement. Sera-t-il donné à l’auteur de ce dessin, de reprendre un jour son travail ? Parce qu’en l’espèce, il faut refaire, ne serait-ce que maintenant que l’image circule et se répand sur les réseaux sociaux. Si la personne doutait du ridicule du résultat, elle en est désormais convaincue.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑