Real Madrid – PSG : Les meilleurs trolls et détournements du web

15 février 2018 à 14:55 par joachim

0

La défaite du PSG à Madrid en amuse certains, en inspire d’autres… – @Twitter

Mieux vaut parfois prendre les choses avec légèreté. Certains le font avec un peu de cynisme, ça reste drôle ou bien exécuté pour notre sélection à voir ci-dessous. Après tout, ça n’est pas perdu pour le PSG, malgré le revers concédé ce mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid. Le 6 mars sur la pelouse du Parc du Prince, gageons que Paris renversera la situation et tout sera alors oublié. Même les taquineries.

Lendemain de Real Madrid – PSG sur les réseaux sociaux

De France ou d’Espagne, dans la liste des trolls les plus drôles, se glisse celui du CF Fuenlabrada, un club de 3e division espagnole qui a joué le Real, en coupe, sur la pelouse de Bernabeu. Et qui a marqué. Deux fois, soit une de plus que le PSG. Le tweet du club à cet effet est devenu viral, RT plus de 8.200 fois. Comme autre inspiration bien sentie, celle du papa des célèbres « Croisons-les », Guillaume TC, pour son mix des buteurs de la soirée, le visage de Ronaldo sur le corps de Marcelo.

Quand l’image de Mbappé et Cristiano Ronaldo se retourne contre le jeune parisien

Enfin, et c’est le même le plus partagé de la soirée, il y a l’image de Kylian Mbappé jeune, aux côtés de son idole de jeunesse, Cristiano Ronaldo. Quelques retouches, un doigt en plus sur l’image et voilà comment un cliché au demeurant touchant, se retourne contre son auteur.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑