//taboola

Roland Garros 2011: Camille Lacourt fait plus parler Twitter que Nadal !

5 juin 2011 à 23:37 par admin

1
Camille Lacourt à Roland Garros 2011

Camille Lacourt à Roland Garros 2011

Camille Lacourt a assisté, dimanche, à la finale de Roland Garros 2011, Nadal-Federer, dans les tribunes du court Philippe-Chatrier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence du nageur sex-symbol Porte d’Auteuil n’est pas passée inaperçue. Ce dimanche soir, plutôt que Rafael Nadal, qui a tout de même, rappelons-le, remporté son 6e Roland Garros égalant ainsi le record de Bjorn Borg, c’est bien Camille Lacourt qui figure en tête des trend topics, comprenez les sujets les plus populaires, du réseau social Twitter.

Après la finale de Roland Garros 2011, c’est Camille Lacourt qui figure dans les sujets populaires de Twitter !

Mais quel exploit a donc bien pu réaliser Camille Lacourt pour voler ainsi la vedette à Rafa ? En fait, pas grand chose… Le champion de la natation a tout simplement été interviewé sur France Télévisions par Daniel Lauclair durant la courte interruption du match pour intempérie. L’originalité est que le voisin de tribunes du nageur a alors sorti une pancarte affichant un numéro de portable, faisant croire qu’il s’agissait de celui du « beau » Camille Lacourt. S’en est suivi, une déferlante de commentaires sur Internet pour savoir si le portable est bien celui du multiple champion d’Europe. Moins d’une minute après la séquence télévisée, le portable est occupé puis devient carrément saturé: « Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées« .

Vers 19 heures, France 2 précise finalement qu’il ne s’agit pas du 06 de la star. Malgré l’annonce de la chaîne, ce dimanche soir à minuit, Camille Lacourt fait toujours partie des trend topics de Twitter. En revanche, aucune trace de Rafael Nadal dans les sujets populaires du réseau…


One Response to Roland Garros 2011: Camille Lacourt fait plus parler Twitter que Nadal !

  1. Wasungu Isidore says:

    Vous venez ainsi d'en parler au moins! C'est un bon début. N'est-ce pas un cas plein d'enseignement, qu'on ne comprendra jamais ce phénomène de communication? Que la quantité n,équivaut pas forcément à l'importance/ampleur/qualité du sujet?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑