Ronaldinho et son double pour la presse et les autographes. Présentation…

13 décembre 2018 à 12:40 par Thomas

0

Ronaldinho et son double pour les formalités publiques. – @robson_sosia_oficial_r10

Sacré Ronaldinho. Même retraité du foot, l’ex-Ballon d’or a gardé le sens du contre-pied et de la feinte, quand le public ou l’adversaire s’y attend le moins. L’ancien joueur du PSG, du Barça et du Milan AC a un double, qui en effet lui ressemble, pour assumer les séances publiques que le joueur ne veut pas. La preuve ces jours derniers, à l’occasion d’une rencontre solidaire, dans le cadre d’une opération intitulée « Legends Game ». Ronaldinho a joué en présence de Denilson ou de Falcao ; pas le Colombien de l’AS Monaco, l’autre, Brésilien et star mondiale du futsal.

Robson Sósia est le double de Ronaldinho face aux médias et aux fans

Mais une fois la rencontre achevée, Ronnie s’est éclipsé par une porte dérobée. Sans que personne (ou presque) n’y voit que du feu. Car pour le temps à consacrer à la presse et à tout le public présent sur place, il a fait appel à Robson Sósia. Son double officiel. Tel que l’on peut le voir ci-dessous, l’homme sosie a baigné dans la foule, serré des mains, signé des autographes. Et même donné une interview à la Fox !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

TV FOX

Une publication partagée par Robson Sósia Oficial R10 (@robson_sosia_oficial_r10) le

Une manière d’échapper à la justice brésilienne qui voudrait des comptes ?

Selon plusieurs médias brésiliens, eux au courant de cet étrange manège, la raison tiendrait aux problèmes que rencontre en ce moment Ronaldinho, avec le fisc brésilien. La justice a récemment saisie les comptes du footballeur, anciennement millionnaire, mais elle n’y a trouvé que 24,63 reals, soit l’équivalent de six euros environ.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents