Stade Rennais – Eduardo Camavinga vaut 703€ le post Instagram

5 mars 2020 à 18:25 par Thomas

0

Eduardo Camvinga n’est pas (encore) une star du foot ou sur le digital. Mais il en prend peu à peu le chemin.

Il s’en trouve bien certains pour le devancer, mais ils sont rares les jeunes hommes qui, à 17 ans seulement, revendiquent une communauté de followers de 200k abonnés. C’est le cas d’Eduardo Camavinga, étoile montante du foot français que couve le Stade Rennais. Sur les réseaux sociaux, il a un compte Twitter, mais il communique principalement via sa page Instagram, sous le pseudo e.cama10.

Eduardo Camavinga progresse (aussi) sur les réseaux sociaux

Récemment, avant qu’il ne franchisse le cap des 150k abonnés, car le milieu de terrain croît vite en nombre de fans gagnés, une étude produite par stubhub estimait à 703 euros, le coût moyen d’un post d’Eduardo Camavinga (ou de son CM s’il en a) sur le réseau social d’images. Cela, en prenant bien évidemment en compte la taille de sa communauté, ainsi que le nombre moyen de « j’aime » sur chaque publication (37 000) et de commentaires (175).

La deuxième audience la plus valorisée sur Instagram, au Stade Rennais

Au Stade Rennais, Eduardo Camavinga a la deuxième audience Instagram la mieux valorisée, à bonne distance encore de son camarade offensif, M’Baye Niang. Lui dépasse le million de followers et ses publications sont estimées à 6 392 euros.

Vous aimerez aussi:  Les clubs de Ligue 1 qui génèrent le plus de revenus (hors mercato)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑