ASSE: Aubameyang vend du maillot, Brandao beaucoup moins…

Posté le 5 octobre 2012 par

x2

Alors que l’ASSE reçoit Nancy, vendredi, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, Sportune vous révèle les joueurs qui vendent le plus de maillots à Saint-Etienne. Aubamayang est le star du marketing. Brandao ne figure pas sur le podium…

Aubameyang - @Iconsport

Pierre-Emerick Aubameyang à l’ASSE @IconSport

Saint-Etienne reçoit Nancy, ce vendredi, pour la 8e journée de Ligue 1. Et le maillot qu’on devrait le plus voir dans les tribunes du Chaudron, du côté de l’ASSE, est sans aucun doute celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Selon nos informations, l’attaquant figure en tête des joueurs qui vendent le plus de maillots chez les Verts. Saint-Etienne a en commun avec l’OL d’avoir pour même équipementier adidas. Alors comme pour les Lyonnais hier, la marque a révélé à Sportune la liste des stars du marketing de Saint-Etienne, comprenez les joueurs qui vendent le plus de maillots au club. Un gage pour le joueur, de notoriété et d’affection de la part des supporters. Et pour son club des recettes supplémentaires souvent non négligeables.

A l’ASSE, on devrait voir beaucoup de maillots d’Aubameyang contre Nancy dans les tribunes…

Sans surprise, le buteur gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang figure donc en tête. Sans surprise car le joueur est devenu le chouchou de Geoffroy-Guichard qui lui pardonne toutes ses excentricités (comme de rouler dans une puissante Aston Martin de couleur vert pomme) tant qu’il claque des buts et enflamme le Chaudron. A l’ASSE, Aubameyang est une star, pas le Brésilien Brandao, en dépit de son énorme popularité sur les réseaux sociaux.

Top 3 des plus gros vendeurs de maillots à l'ASSE : 1. Pierre-Emerick Aubameyang

Brandao n’est pas sur le podium des plus gros vendeurs de maillots l’ASSE

Les supporters stéphanois n’assumeraient-ils pas d’avoir le nom de l’ex-buteur de l’OM au dos de leur maillot ? Allez savoir… Toujours est-il que Brandao n’est pas dans le trio de tête. Contrairement à l’autre recrue offensive de l’été, l’ex-joueur du Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma qui se hisse en deuxième position des trois plus gros vendeurs de maillots à l’AS Saint-Etienne. Le podium complet est à découvrir dans le diaporama ci-dessus…

2 réflexions au sujet de « ASSE: Aubameyang vend du maillot, Brandao beaucoup moins… »

  1. Stephane zidane

    Brandao entrera dans le top 10 des joueurs verts qui vend le plus des maillots mais pour nous fans du football, du beau jeu, le joueur le plus rapide de la ligue1(aubameyang) restera en tête chez les verts en ce qui conserne la vente des maillots…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.