ASSE-Caen: Les tendances des bookmakers…

Posté le 9 décembre 2011 par

x0

Aubamyang, l'attaquant de Saint-Etienne - @Iconsport

Aubamyang, l'attaquant de Saint-Etienne - @Iconsport

L’ASSE reçoit Caen samedi (19 heures) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Un match entre le 8e et le 10e du championnat de France qui s’annonce très serré. En tout cas si on se fie aux cotes des bookmakers, dont nous avons fait le tour, 24 heures avant le début de la rencontre. La meilleure cote trouvée pour une victoire de l’ASSE samedi est donnée @1,85. Dans le même temps, le match nul est donné @3,20 et la victoire du Stade Malherbe @4,25. Le score le plus probable de la rencontre fluctue, selon les opérateurs, mais la cote la plus basse détectée est un score finale de 1-1, évalué @5,00.

ASSE-Caen, les buteurs probables…

Du côté des buteurs, les attaquants de l’ASSE squattent les 4 premières places des scoreurs les plus probables. Pierre-Emerick Aubameyang est en tête des prévisions avec une cote @2,40. Il est suivi par Florent Sinama-Pongolle (@2,70), Lynel Kitambala (@2,80) et Bakary Sako (@3,25). Il faut d’ailleurs remonter jusqu’à cette même notation de @3,25 pour trouver la trace du premier Caennais. Il s’agit d’un certain Pierre-Alain Frau .A 31 ans, le natif de Montbéliard a déjà inscrit 4 buts depuis le début de saison dans le championnat de France.

ASSE-Caen, les bookmakers voient un match très serré

Comme nous vous le détaillions d’ailleurs ces derniers jours, PAF devrait, dans ce match, se rappeler au bon souvenir du co-président de l’ASSE, Roland Romeyer, qu’il avait un peu laissé en plan durant le mercato estival… Si Frau marque un but contre Saint-Etienne, voilà qui promet des retrouvailles chalereuses… Bref, un match nul ou une victoire sur le plus petit des écarts de l’ASSE avec un but d’Aubameyang, voici donc la tendance qui ressort des cotes des bookmakers, 24 heures avant ASSE-Caen. C’est à vous de jouer, maintenant…

Pour plus de détails, lire: Oh non, Frau va retrouver Romeyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.