ASSE: Du changement dans l’organigramme

3 janvier 2012 à 18:17 par admin

0
Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO @Iconsport

Roland Romeyer / Bernard Caïazzo @Iconsport

En ce début d’année 2012, ça bouge à l’ASSE. Pas du côté des transferts, où les négociations avec le Steaua Bucarest pour Iasmin Latovlevici se poursuivent, mais du côté de l’organigramme du club stéphanois. Après la nomination de Dominique Rocheteau comme responsable de la coordination sportive, la cellule de recrutement et de supervision va à nouveau s’étoffer. Après avoir perdu Thierry Laurey, il y a quelques semaines, elle va s’enrichir de deux éléments : Un arrivera début janvier, l’autre en fin de saison selon les informations du Progrès.

Thierry Oleksiak : nouveau superviseur de l’ASSE

En ce qui concerne, l’arrivée de janvier, même si rien n’est encore officiel, le futur superviseur annoncé par Dominique Rocheteau devrait être un certain Thierry Oleksiak. Cet homme âgé de 50 ans est un ancien milieu de terrain de l’ASSE des années 80 formé au club. Le journal Le Progrès nous révèle également que son père Jean avait été pro au club dans les années 50-60. Cet ancien vert devrait donc intégrer très prochainement la cellule de supervision du club stéphanois.

Dominique Rocheteau augmente ses pouvoirs au sein de l’ASSE

L’ASSE qui avait confirmé le jeudi 29 décembre sur son site officiel l’élargissement des pouvoirs de Dominique Rocheteau, risque donc de connaître de nouveaux changements dans les postes importants du club. L’ancienne gloire des Verts dans les années 70 est désormais chargé de la coordination sportive au sein du club, du centre de formation, de la cellule supervision-observation des joueurs, de la post-formation et de la relation avec les supporters. Reste maintenant à connaitre le petit nouveau annoncé pour la fin de saison…

A lire aussi: Dominique Rocheteau « l’académicien »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑