ASSE: Fabien Lemoine en pince pour la Mercedes classe S

Posté le 18 avril 2012 par

x0

Fabien Lemoine, ASSE @Icon Sport

S’il était une voiture, Fabien Lemoine, milieu de terrain de l’ASSE serait « une Mercedes classe S, en version sportive ». C’est ce qu’il confie, ce mois-ci, dans les colonnes de Maillot Vert, magazine officiel du club stéphanois. L’ancien joueur du Stade Rennais qui répondait à la question « Si vous étiez un véhicule » va plus loin dans sa réflexion.

S’il était une voiture, Fabien Lemoine serait une Mercedes classe S

« Je serais une Mercedes classe S, en version sportive, avec le gros moteur qui fait un boucan monstre, explique Fabien Lemoine. J’en ai vu une de l’intérieur, une fois, à l’arrêt, et j’ai constaté qu’elle a tout. C’est une grosse berline, très classe, avec un confort exceptionnel. C’est un bon compromis pour rouler en famille tout en prenant énormément de plaisir au volant, j’imagine. »

Le milieu de l’ASSE a les moyens de s’offrir l’objet de ses rêves

Si Fabien Lemoine ne fait que l’imaginer, lui sa compagne et leur petite Loëza dans le confort spacieux d’une Mercedes classe S, rappelons toutefois que le milieu de l’ASSE a les moyens de s’offrir l’objet de ses rêves, son prix variant de 85.000 à 150.000 euros. une somme certes conséquente mais pour celui qui gagnerait 40.000€ par mois environ à l’ASSE hors primes (chiffre donné en début de saison sur le 10 Sport), cela ne fait représente que quelques semaines d’efforts sur le carré vert.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.