ASSE-Grenoble: Pour le meilleur et le marketing !

Posté le 12 décembre 2011 par

x0

Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO @Iconsport

Roland Romeyer / Bernard Caïazzo @Iconsport

L’ASSE et le Grenoble GF 38 étaient déjà des clubs proches d’un point de vue géographique. Ils le sont également d’un point de vue économique et sportif depuis ce lundi. Les deux clubs viennent en effet de signer un partenariat de deux saisons dans une conférence commune dans le salon d’honneur du stade des Alpes de Grenoble. L’objectif: resserrer les liens entre les deux structures « sur la formation et le marketing », dixit Roland Romeyer.

L’ASSE veut aider Grenoble, qui lui même veut aide Saint-Etienne…

Le co-président de l’ASSE ajoute sur le site officiel du club: « Il existait déjà des liens forts entre nous et Grenoble. Ils sont encore renforcés par la signature de cette convention. Nous partageons les mêmes valeurs avec le président du GF 38, Alain Fessler. Nous voulons aider Grenoble dans son projet de renouveau. » Pour rappel, en avril 2010, Grenoble figurait encore parmi les clubs de Ligue 1. Aujourd’hui, il est relégué en… CFA 2

ASSE-Grenoble, un partenariat qui serait aussi marketing

Côté marketing, l’ASSE assure qu’il apportera son savoir faire pour aider le club isérois. Saint-Etienne et Grenoble ont déjà prévu plusieurs opérations communes utilisant la notoriété et la popularité de grands noms des Verts. Celles-ci n’ont, néanmoins, pas encore été révélées. Du côté de la formation, Saint-Etienne et Grenoble devrait faciliter l’accession des jeunes de chaque club dans leurs centres de formation respectif.

Roland Romeyer, à propos du partenariat ASSE-Grenoble: « il existait déjà des liens forts entre nous et Grenoble. Ils sont encore renforcés par la signature de cette convention. Nous partageons les mêmes valeurs avec le président du GF 38, Alain Fessler. Nous voulons aider Grenoble dans son projet de renouveau »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.