ASSE: Oleksiak ou Bonnevay dans le staff ?

Posté le 4 janvier 2012 par

x0

Dominique Rocheteau @Icon Sport

À l’ASSE, il y a du changement dans l’organigramme du club. Après la nomination de Dominique Rocheteau comme responsable de la coordination sportive, le journal le Progrès annonçait le mardi 2 janvier que la cellule de recrutement et de supervision allait à nouveau s’étoffer avec la venue possible d’un certain Thierry Oleksiak. Sauf que d’après le journal But, ce nouveau superviseur pourrait être Jacky Bonnevay… Le flou semble donc régner en ce moment du côté du Forez !

Deux noms pour un seul poste de superviseur

Après avoir perdu Thierry Laurey, il y a quelques semaines, la cellule de recrutement et de supervision de l’ASSE va s’enrichir de deux éléments : un qui arrivera début janvier, l’autre en fin de saison. En ce qui concerne, l’arrivée de janvier, ce n’est plus un nom mais deux qui semblent ressortir du chapeau. Le premier annoncé par le Progrès serait Thierry Oleksiak, un homme âgé de 50 ans, ancien milieu de terrain de l’ASSE des années 80 formé au club. Le second mis en avant par le journal But pourrait être Jacky Bonnevay (50 ans également), ancien directeur du Centre de Formation du FC Nantes (depuis juin 2009) et de l’AS Nancy Lorraine (1994-1999).

Jacky Bonnevay aperçu du côté de l’Etrat

Reste maintenant à savoir lequel des deux sera choisi (si l’un d’eux doit l’autre) par la direction de l’ASSE et notamment par Dominique Rocheteau, qui a récemment augmenté ses pouvoirs au sein du club stéphanois. Jacky Bonnevay semblerait toutefois tenir la corde puisque, toujours selon le journal But, celui-ci aurait été aperçu à l’Etrat, le centre de formation et d’entraînement de l’AS Saint-Étienne. Réponse dans les jours à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.