ASSE: Oleksiak rejoint finalement le staff

14 janvier 2012 à 17:23 par admin

0

Dominique Rocheteau @Icon Sport

À l’ASSE, il y a du changement dans l’organigramme du club. Après la nomination de Dominique Rocheteau comme responsable de la coordination sportive, le journal le Progrès annonçait le mardi 2 janvier que la cellule de recrutement et de supervision allait à nouveau s’étoffer avec la venue de Thierry Oleksiak. Après plusieurs rebondissements dans cette affaire (notamment la venue de Jacky Bonnevay à la place d’Oleksiak), l’ancien joueur de l’ASSE (1979-1986) a été intronisé ce jeudi 12 janvier selon le site officiel de l’AS Saint-Etienne.

ASSE : Du changement dans l’organigramme

Thierry Oleksiak rejoint donc la cellule de recrutement du club pour «superviser tant sur le territoire français qu’à l’étranger», a précisé Dominique Rocheteau, responsable de la cellule. «Notre choix s’est porté sur Thierry car il a une très bonne vision sur le jeu et son parcours est très intéressant. Enfin, en tant qu’ancien joueur de l’ASSE, Thierry incarne les valeurs stéphanoises et l’état d’esprit du club».

ASSE : Thierry Oleksiak rejoint la cellule de recrutement du club

Pour rappel,Thierry Oleksiak a joué à Geoffroy Guichard de 1979 à 1986 en tant que milieu de terrain, il a même été champion de France en 1981 avec l’ASSE. L’ancien vert, âgé maintenant de 50 ans, était sans club depuis son départ de Libourne-Saint-Seurin l’été dernier, où il était l’adjoint de Stéphane Ziani puis l’entraîneur après le licenciement de ce dernier en janvier 2009.

Djibril Cisse et les voitures : La Plymouth Prowler





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑