ASSE-PSG en direct streaming gratuit pour 1000 personnes !

Posté le 17 décembre 2011 par

x0

Saint-Etienne - @Iconsport

Saint-Etienne - @Iconsport

Sur Orange Sport, c’est Noël avant l’heure… Le mercredi 21 décembre à 20h, la chaîne va se transformer en Père Noël et offrir à 1000 téléspectateurs le droit de regarder gratuitement le match ASSE-PSG en direct streaming. Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple : Se connecter à Facebook et s’inscrire via la page officielle du site Orange Sport. Vous recevrez ensuite le lien permettant d’assister au match tranquillement devant votre ordinateur. Un bon vieux moyen pour recruter des fans supplémentaires…

Orange Sport offre à 1000 internautes la possibilité de voir ASSE-PSG gratuitement

Avec cette initiative, la chaîne sport du groupe Orange va permettre aux internautes de regarder l’équipe qui fait sensation depuis le début de saison : le PSG dans le cadre du dernier match de l’année 2011. En plus de suivre ce match, les 1000 gagnants pourront également dialoguer en temps réel avec les consultants de la chaîne, à savoir Youri Djorkaeff, Luis Fernandez et Jérôme Alonzo. Cette rencontre qui compte pour la 19ème journée de Ligue 1, va voir le club de la capitale, co-leader du championnat de France avant le match de ce dimanche contre le Losc, se déplacer dans le stade mythique de Geoffroy Guichard. Les joueurs d’Antoine Kombouaré seront sans doute très motivés pour finir le mois de décembre avec la couronne de Champion d’Automne sur la tête.

L’ASSE est actuellement 7ème de Ligue 1

De son côté, l’ASSE a réalisé une bonne première partie de saison et est actuellement 7ème de Ligue 1 à seulement 5 points de l’OL qui est quatrième. Pour les 1000 téléspectateurs gagnants, l’occasion est belle de voir pour la première fois gratuitement le PSG version qataris évoluer en Ligue 1 contre une bonne équipe du championnat. En espérant que Pastore, Nenê, Menez et Gameiro offrent un grand spectacle ce soir là… Sinon ce sont Gradel, Nicolita et Aubameyang qui feront parler la poudre !

Découvrez La page Facebook d’Orange Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.