ASSE: Roland Romeyer le « super écononome »

Posté le 18 janvier 2012 par

x0

Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO @Iconsport

Roland Romeyer / Bernard Caïazzo @Iconsport


Ils sont unis dans l’effort et pourtant, tout ou presque les oppose. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont les patrons de l’ASSE et ce mardi, France Football s’est attardé sur le rôle de chacun sans oublier de leur demander ce qu’il pensaient de l’autre. Pour Bernard Caïazzo, Roland Romeyer est un « économe » dont l’avarice serait toutefois bénéfique au club stéphanois.

Roland Romeyer est économe mais cela profite à l’ASSE

« Roland a un côté super économe et parfois pénible. Il a tendance à dire : « Tout le monde prend le train en deuxième classe. » Mais on ne peut pas dire à Dominique Rocheteau de voyager en seconde » s’amuse Bernard Caïazzo dans les colonnes du bi-hebdomadaire.

Bientôt huit ans que Caïazzo et Romeyer œuvrent au chevet des Verts

De Roland Romeyer, France Football raconte aussi cette autre anecdote quand, en 2004, les Verts alors de passage en Espagne ont logé dans un hôtel, à Barcelone, jugé bien trop cossu par le prudent co-président de l’AS Saint-Etienne. Au retour, sur une aire d’autoroute, il est descendu acheter du pain et du saucisson pour le partager avec son alter-ego. « Roland est simple mais c’est une qualité » dira Bernard Caïazzo qui n’a pas oublié ce détail, dans la relation qu’il entretient depuis bientôt huit ans avec le chef d’entreprise stéphanois.

La maison de Raul Gonzalez à Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.