ASSE: Sall, un lofteur de moins dans la journée ?

5 janvier 2012 à 13:37 par Palissarde

0
Bayal Sall - @Iconsport

Bayal Sall - @Iconsport

Le trésorier de l’ASSE devrait avoir le sourire ce jeudi. Nancy devrait valider dans la journée le prêt du joueur de Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall, selon les informations de l’Est Républicain. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce défenseur central, il s’agit d’un de ces fameux lofteurs, payé par le club pour… rester à la maison. Depuis plusieurs mois, les Verts tentent de trouver un nouveau club pour ce joueur qui n’entre plus dans les plans de l’entraîneur Christophe Galtier, mais qui pèse sur les finances avec son salaire de 130 000 euros brut par mois.

Bayal Sall prêté par l’ASSE à Nancy dans la journée !

Il semblerait donc qu’une porte de sortie ait été trouvée à Nancy. L’international sénégalais serait prêté 6 mois, en sachant qu’il va tout de même disputer la Can sur le mois de janvier et ne serait donc pas disponible pour l’ASNL sur cette période. Pour l’ASSE, le départ de Bayal Sall est en tout cas un sacré poids de moins sur les finances du club, puisque le joueur fait partie des plus gros salaires de l’effectif.

Encore deux cas de lofteurs à régler pour l’ASSE

Dans la même logique, reste maintenant à régler les cas de Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo, qui se trouvent dans la même situation à Saint-Etienne. Pour Monsoreau, le club espérait le voir signer avec Nancy là aussi. Finalement, aucun accord n’a été trouvé et le joueur s’en explique d’ailleurs ce jeudi sur lequipe.fr.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑