Benzema bourreau du FC Barcelone… Pour PES 2012

Posté le 10 décembre 2011 par

x0

Autant ne pas ménager le suspense trop longtemps dans la mesure où Lionel Messi vient de quitter Konami pour la marque rivale EA Sport alors que le Portugais Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur du jeu de foot vitruel, PES 2012. Pas de surprise donc à ce que les concepteurs du jeu aient donné leur préférence au onze du Real Madrid plutôt qu’à celui du FC Barcelone dans cette prédiction d’avant Clasico pour donner le ton aux débats. Fait étonnant tout de même, pour Konami l’homme du match devrait être français et s’appeler Karim Benzema.

PES 2012 envisage un doublé de Karim Benzema…

Ce même Karim Benzema qui partage pourtant, avec Philippe Mexès, l’affiche de la jaquette française du jeu concurrent FIFA 12. Pour Konami, ce n’est manifestement qu’un détail puisque c’est l’international français qui devrait ouvrir la marque, ce samedi soir, après moins de huit minutes de jeu pour conclure un rush solitaire devant Victor Valdes.

… Et la victoire 2-0 du Real Madrid sur le FC Barcelone

Karim Benzema, on le retrouvera un peu plus tard, en seconde période, à la reprise d’une tête de Cristiano Ronaldo sur corner péniblement repoussé par Victor Valdes. 2-0, le score en restera là dans l’imaginaire de Konami qui, soulignons-le enfin, marche quelque peu par cette action sur les plates-bandes du concurrent FIFA ; ce dernier nous ayant plus habitué que Konami à nous livrer ses prédictions avant les chocs nationaux et internationaux.

Les prédictions de PES 2012 avant le Clasico Real Madrid-FC Barcelone. Regardez…


Real Madri-FC Barcelone vu par PES 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.