Benzema: S’il gagne l’Euro 2012, il offre un repas à ses camarades

Posté le 16 mai 2012 par

x0

Que feront-ils, les ambassadeurs du constructeur automobile Hyundai, si leur sélection nationale remporte l’Euro 2012 ? C’est le jeu qui vient d’être lancé par la marque via le réseau Facebook, avant que ne débute le prochain Euro, dès le 8 juin à cheval entre l’Ukraine et la Pologne. Karim Benzema pour la France, Iker Casillas pour l’Espagne ou encore Daniel Sturridge pour l’Angleterre… Ils ont tous fait une promesse qu’ils honoreront si leur équipe s’impose.

Karim Benzema promet d’offrir un dîner à ses coéquipiers s’il remporte l’Euro 2012

Karim Benzema par exemple, affirme qu’il offrira un déjeuner à tous ses partenaires si l’équipe de France est sacrée au soir du 1er juillet 2012 à Kiev. Son partenaire au Real Madrid, mais néanmoins rival espagnol, Iker Casillas, promet quant à lui d’offrir sa paire de gant à l’un de ses fans ; Daniel Sturridge disputera pour sa part un match de tennis avec l’un de ses supporters… Moins original est l’Italien Giuseppe Rossi qui promet de prier et de supporter les siens tout au long de la compétition.

Hyundai à l’origine de l’opération

Bref, chaque ambassadeur y est allé de son propre engagement, invitant les internautes à en faire de même. A chaque promesse qu’ils feront, le constructeur automobile s’engage à verser 1 euro à des oeuvres de charité en relation avec l’univers du football.

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.