Cristiano Ronaldo: L’appli CR7 rend accroc Shaquille O’Neal

Posté le 13 décembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Pas à la fête lors du dernier Clasico, CR7 peut se consoler avec sa nouvelle application qui marche du tonnerre. Sportune vous parlait, il y a quelques jours, du fait que Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid, arrivait en force sur vos téléphones portables avec une nouvelle application : le « Heads Up with Cristiano Ronaldo ». Nous ne nous sommes pas trompés puisque c’est Shaquille O’Neal en personne qui est devenu un vrai fan du casse-brique CR7. Le mythique joueur des Los Angeles Lakers a confié sur son compte Twitter, ce mardi, être totalement « addict » à cette nouvelle application.

Quelques jours après le lancement de son application, Cristiano Ronaldo fait déjà des accrocs

Pour rappel, celle-ci consiste à se servir du Portugais et de son jeu de tête pour envoyer des ballons de football détruire d’autres ballons de même couleur positionnées au-dessus du joueur. Ce jeu est en réalité un mélange entre un puzzle et un casse brique. Le but étant de constituer des combinaisons de couleur pour ensuite les faire disparaître.  Pour vous aider dans votre quête, Cristiano Ronaldo est accompagné de nombreux animaux (chien, chat…) qui lui envoient les ballons…

L’autre appli de Cristiano ronaldo, CR7 freestyle, en video

Cristiano Ronaldo Freestyle Trailer par Sportune

Cristiano Ronaldo en Europe, le Shaq aux USA, la campagne de pub parfaite !

Pour Cristiano Ronaldo, qui a déjà fait sa promo personnel via ses 30 millions de fans Facebook et ses 5 millions de followers Twitter, Shaquille O’Neal est un appui non néglibeable pour développer sa communication sur le marché américain. Le Shaq est en effet le sportif US le plus suivi sur le réseau social avec plus de 4 millions de followers. CR7 en Europe et Shaquille O’Neal en Amérique, voilà de quoi faire booster les ventes de ce petit jeu à 1 dollars. Cristiano pourra certainement rapidement rendre la pareille au basketteur retraité dès qu’il aura quelque chose à vendre… c’est à très vite.

Si vous aussi vous voulez tester l’application « Heads Up with Cristiano Ronaldo c’est ici : Application CR7 Iphone

Application CR7

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.