Cristiano Ronaldo-Nadal: Confidences de champions en video

Posté le 6 avril 2012 par

x1

Faire le buzz est une chose, l’entretenir en est une autre. Nike nous en donne la preuve avec sa dernière publicité articulée autour de deux phénomènes : l’un du football, Cristiano Ronaldo attaquant du Real Madrid et l’autre du tennis, Rafael Nadal, numéro deux et ex-numéro un mondial de tennis. Après les images du tournage puis le teaser et enfin la publicité dans son intégralité, l’équipementier américain poursuit la saga par l’épisode confidence de Rafa et CR7, en toute diletante, face aux caméras des équipes de la marque.

Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal ont dit tout le bien qu’il pensait l’un de l’autre

Après s’être défié dans un match des plus insolites, chacun a dit le bien qu’il pensait de l’autre ; Cristiano Ronaldo arguant que Nadal était son joueur préféré quand Rafa lui rétorque qu’il « regarde très souvent (sa) façon de célébrer les buts ». Les deux hommes ont aussi échangé de l’importance de l’environnement familial dans la réussite sportive. Sans oublier de disserter longuement sur la chaussure que porte Cristiano Ronaldo puisque c’est cela la finalité de l’annonce.

Cristiano Ronaldo se dit fan de mode

On retiendra plutôt cette ultime confidence de l’attaquant du Real Madrid. A la question de Rafael Nadal de savoir si CR7 était friand de mode, le Portugais répond : « J’aime être bien habillé comme j’aime être bien coiffé. Je pense que c’est normal que les gens comme toi et moi pensent à ces choses. La vérité c’est que je suis fan de la mode » a-t-il conclu sur le sujet.

no images were found

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo-Nadal: Confidences de champions en video »

  1. lucie dulude

    Rafa et Cristiano sont deux très grands héros.

    Rafa avec sa raquette et son jeu flamboyant ainsi que sa gentillesse. Selon mon opinion, c’est un des plus grands joueurs de toute l’histoire du tennis.

    Cristiano nous révèle un côté de lui que l’on ne connaissait pas. L’intérêt qu’il porte à la mode. Il est beau bonhomme, pourquoi pas ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.