Cristiano Ronaldo offre le ballon de son triplé… à Iker Casillas !

18 décembre 2011 à 23:59 par Thomas

1

Chez les footballeurs professionnels, il est de tradition, pour un joueur ayant réussi un hat-trick entendez par-là trois buts dans une même rencontre, de conserver le ballon de ses exploits une fois la partie achevée. L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a respecté la règle, ce samedi, après avoir frappé trois fois au cours de la très large victoire de son club sur le FC Seville (6-2) : il a pris le ballon, l’a signé pour immortaliser l’instant mais plutôt que de le garder, il l’a offert à son gardien et capitaine chez les Merengue, Iker Casillas.

Cristiano Ronaldo a pensé à son gardien et capitaine au Real Madrid

Un geste qu’a particulièrement apprécié le portier espagnol ainsi qu’il l’a dit sur son profil Facebook. Cette fois, en effet, Cristiano Ronaldo a rangé son ego au vestiaire pour saluer le travail de son capitaine sur deux arrêts face à Manu del Moral et Trochowski, alors que la presse espagnole tresse des louanges à l’attaque madrilène et plus spécialement son héros portugais du soir.

Iker Casillas touché par le geste de son CR7

« Cris (Cristiano Ronaldo, ndlr) avait pensé à quelque chose pour moi et m’a offert le ballon du match aujourd’hui. Un autre hat-trick qui n’est surement pas le dernier… Félicitations et merci CR » a posté le gardien du Real Madrid sur sa page Facebook. Le tout, accompagné de l’image du ballon gracieusement offert par l’international portugais.





One Response to Cristiano Ronaldo offre le ballon de son triplé… à Iker Casillas !

  1. samir says:

    iker le plus fors

    des gardien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑