Cristiano Ronaldo offre le ballon de son triplé… à Iker Casillas !

Posté le 18 décembre 2011 par

x1

Chez les footballeurs professionnels, il est de tradition, pour un joueur ayant réussi un hat-trick entendez par-là trois buts dans une même rencontre, de conserver le ballon de ses exploits une fois la partie achevée. L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a respecté la règle, ce samedi, après avoir frappé trois fois au cours de la très large victoire de son club sur le FC Seville (6-2) : il a pris le ballon, l’a signé pour immortaliser l’instant mais plutôt que de le garder, il l’a offert à son gardien et capitaine chez les Merengue, Iker Casillas.

Cristiano Ronaldo a pensé à son gardien et capitaine au Real Madrid

Un geste qu’a particulièrement apprécié le portier espagnol ainsi qu’il l’a dit sur son profil Facebook. Cette fois, en effet, Cristiano Ronaldo a rangé son ego au vestiaire pour saluer le travail de son capitaine sur deux arrêts face à Manu del Moral et Trochowski, alors que la presse espagnole tresse des louanges à l’attaque madrilène et plus spécialement son héros portugais du soir.

Iker Casillas touché par le geste de son CR7

« Cris (Cristiano Ronaldo, ndlr) avait pensé à quelque chose pour moi et m’a offert le ballon du match aujourd’hui. Un autre hat-trick qui n’est surement pas le dernier… Félicitations et merci CR » a posté le gardien du Real Madrid sur sa page Facebook. Le tout, accompagné de l’image du ballon gracieusement offert par l’international portugais.

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo offre le ballon de son triplé… à Iker Casillas ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.