Eto’o se lance dans le mobile avec le début de la CAN

30 décembre 2011 à 12:56 par admin

3

Samuel Eto'o @Icon Sport

La Coupe d’Afrique des Nations démarre le 21 janvier prochain. Cette 28ème édition se fera malheureusement pour les Lions Indomptables sans le Cameroun qui n’est pas parvenu à se qualifier pour cette compétition. Mais, le capitaine emblématique, Samuel Eto’o va quand même réussir à faire parler de lui durant cette CAN 2011. Le joueur de football le mieux payé au monde dans le club russe de l’Anzhi Makhachkala a décidé de lancer, selon le site internet Bonaberi, son opérateur téléphonique baptisé Set’Mobile ! L’objectif de cette nouvelle société est de concurrencer les deux principaux opérateurs du Cameroun, Orange et Mtn.

Samuel Eto’o veut concurrencer Orange et Mtn

La date de lancement n’est donc pas choisi au hasard puisque ce 21 janvier 2012, le monde entier sera tourné vers la Coupe d’Afrique des Nations. C’est donc un superbe coup marketing que tente de réaliser Samuel Eto,o. Charles Gueret, ancien directeur commercial d’Orange Côte d’Ivoire et Administrateur général de Set SA, explique pourquoi l’international camerounais a décidé de se lancer dans la téléphonie mobile : « Au Cameroun, plusieurs personnes ont encore les puces des deux opérateurs. Cela veut dire qu’elles ne sont pas totalement satisfaites. Donc, notre entreprise va miser sur la qualité, et se distinguera par des tarifs avantageux et une gamme de terminaux accessibles à tous».

Premier lancement de Set’Mobile en musique le 22 décembre à Yaoundé

Pour s’imposer, Set’Mobile entend «tenir compte des conditions sociales des Camerounais», et «miser sur la qualité, et se distinguera par des tarifs avantageux et une gamme de terminaux accessibles à tous». Pour le lancement de Set’Mobile, le 22 décembre à Yaoundé était organisé un concert avec le rappeur franco-camerounais Pit Baccardi et la chanteuse gabonaise Patience Dabany. Pour y assister, il était impératif d’avoir acheté au préalable une puce qui contenait 2.000 francs CFA (3,05 euros) de crédit de communication et 500 SMS. Set’Mobile a déjà vendu 50.000 puces. Samuel Eto’o semble être un homme d’affaire né…





3 Responses to Eto’o se lance dans le mobile avec le début de la CAN

  1. deussiji says:

    je trouve que c'est vraiment une bonne idée de sa part.Mais je voudrais savoir s'il aura des tarifs plus satisfaisant que d'autres opérateurs se trouvant au CAMEROUN.

  2. deussiji says:

    est ce qu'il y aura une connexion internet meilleure et rapide ?

  3. deussiji idriss says:

    je commence déjà à aimer eto'o telecom sans même l'avoir déjà utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑