FC Barcelone: Estrella Damm capitalise sur les Blaugrana (vidéo)

Posté le 16 janvier 2012 par

x0

L’un des partenaires officiel du FC Barcelone est la marque de bière catalane par excellence : Estrella. Depuis maintenant plus de 20 ans, la relation avec les Blaugrana est au beau fixe pour la marque de boisson alcoolisée. La nouvelle publicité d’Estrella Damm, qui sort ce lundi sur les postes de télévisions espagnoles, reste dans cette continuité avec en guest-star l’acteur Daniel Brühl accompagné pour l’occasion des joueurs Catalans formés à la Masia. Au milieu d’un Camp Nou gonflé à bloc, les stars du FC Barcelone félicitent leur supporter.

Daniel Brülh fait l’apologie du FC Barcelone

L’objectif de ce nouveau clip est bien évidemment de mettre en avant à la fois les valeurs du FC Barcelone à travers une bière d’exception : La Estrella Damm. Pour mettre en scène tous les ingrédients qui font que le club Catalan est la meilleure équipe du monde, Daniel Brülh (Good Bye Lenin, Inglorius Basterds) se lance dans un monologue engagé. L’acteur originaire de Barcelone vante ainsi la philosophie de jeu et le talent des joueurs formés à la Masia.

Camp Nou du FC Barcelone @Icon Sport

Camp Nou du FC Barcelone @Icon Sport

Lionel Messi, Xavi, Iniesta font une apparition dans cette publicité

On retrouve au centre du Camp Nou et aux côtés de l’acteur allemand, Lionel Messi, Xavi, Sergio Busquets, Iniesta, Cesc Fabregas , Gerard Piqué, Pedro, Carles Puyol et Victor Valdes. La publicité se termine bien évidemment en apothéose quand Daniel Brülh sirote sa bière Estrella et qu’au même moment, en France, à Paris, la Tour Eiffel s’illumine aux couleurs Blaugrana du FC Barcelone…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.