FC Barcelone: Messi, ses chaussures blaugrana pour le Clasico

18 janvier 2012 à 16:54 par Thomas

0


Après les F50 version « or », hommage à son troisième Ballon d’Or successif, l’Argentin Lionel Messi a rangé ses chaussures « bling-bling » dans leur carton d’emballage car il a une toute nouvelle paire qu’il va étrenner, ce mercredi soir, sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, à l’occasion du choc de la coupe du roi entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Pour le Clasico Real Madrid-FC Barcelone, Lionel Messi portera des chaussures aux couleurs de son club

Si les chaussures couleur or et blanc ne sont pas disponibles à la vente, celles-ci le seront, en Espagne tout du moins, à compter du 14 février. Ce n’est rien de moins qu’une réplique exacte des F50, ces fameuses chaussures intelligentes qui donnent l’étendue de la performance du sportif. Lionel Messi est le principal ambassadeur de ce modèle du géant de l’équipement Adidas.

Plus tôt, dans la semaine, le triple Ballon d’Or a joué avec des chaussures couleur or

Ce mercredi soir, pour le choc que toute l’Espagne attend entre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et le Barça de Lionel Messi, l’Argentin portera donc ces chaussures au look identitaire avec ses couleurs, bleu et rouge qui sont les traditionnelles couleurs du club catalan. Rappelons que la chaussure Adidas F50 avec la technologie Micoach intégrée, si chère au triple Ballon d’or, se négocie à la vente au grand public, à hauteur de 250 euros.

Sur le même sujet :
Lionel Messi et ses chaussures en or

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑