Messi se décline en version smartphone

18 novembre 2011 à 16:07 par Thomas

0

« Entraîne toi avec Lionel Messi« . Voilà le nom de l’application pour smartphone présentée ce jeudi par la Fondation Leo Messi, celle que parraine le créateur du FC Barcelone, Lionel Messi. Développée en collaboration avec la Social Team, l’application vise le double objectif de servir les milliers de fans du jeune argentin tout en contribuant à l’amélioration des conditions de vies d’enfants défavorisés.

Lionel Messi se décline sur smartphone pour le bien de sa fondation

Le jeu à proprement parler consiste en une série de défie virtuel qu’il faudra tous réaliser. Car les meilleurs iront ensuite comparer leurs résultats sur le tableau Facebook de la page dédiée à l’opération. A la clé pour le vainqueur, l’occasion de passer un moment avec Lionel Messi.

L’application sera disponible au grand-public dès ce lundi 21 novembre. On ne connaît pas encore son prix mais l’argent investi servira, en intégralité, à soutenir les projets de la Fonation de Leo Messi.

Découvrez l’application Lionel Messi en vidéo





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑