Neymar: Un drôle de gâteau d’anniversaire!

Posté le 6 février 2012 par

x0

Neymar

Neymar @Icon Sport

Joyeux Anniversaire Neymar ! Après avoir fêté les 25 ans de Gerard Pique il y a quelques jours, Sportune continue avec l’anniversaire du joueur du FC Santos. L’international brésilien vient d’avoir vingt ans et ses coéquipiers lui ont préparé une petite surprise. Une fois encore il y avait de la farine, des œufs, du lait et du chocolat mais ces ingrédients, qui servent normalement à faire un bon gâteau, n’ont pas été cuisinés… bien au contraire !

Les partenaires de Neymar lui font un gâteau d’anniversaire très spécial…

Neymar a en réalité subit un bizutage de la part de Ganso, Ibson et Elano Blumer entre autres… L’attaquant du FC Santos s’est rapidement retrouvé recouvert de farine et d’oeufs et sa coiffure avait pour le coût plutôt un goût de chocolat! Pas rancunier pour autant, le Brésilien a posté la photo du crime sur son compte Twitter ! Mais, rassurez-vous les performances sportives du joueur n’en ont été que meilleur…

Le bizutage de Neymar

Neymar a inscrit avec le FC Santos son 100ème buts le jour de ses 20 ans!

En effet, Neymar a célébré de la plus belle des manières ses vingt ans en inscrivant un but (de la tête) avec son club du FC Santos. Coup double, l’international brésilien en a profité pour marquer le 100e but de sa carrière le jour de son anniversaire. Malheureusement, toutes les histoires ne se terminent pas toujours bien puisque son équipe a fini par perdre deux buts à un face à Palmeiras…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.