OL–Quevilly, Coupe de France 2012 : la prime des Normands

20 avril 2012 à 17:31 par Marcelo Martins

0
Quevilly - @Iconsport

Les joueurs de Quevilly - @Iconsport

Le parcours de Quevilly en Coupe de France force le respect. L’équipe de National est notamment venu à bout de deux équipes de Ligue 1, l’Olympique de Marseille (3-2) et le Stade Rennais (2-1). La finale face à l’OL se disputera samedi 28 avril au Stade de France, et en cas de victoire, les primes seraient « dorées » pour le club normand. C’est le résultat d’un accord entre le président, Michel Mallet, et ses joueurs selon l’Equipe.

Quevilly récompenserait à hauteur de 12 500 euros ses joueurs

Après avoir touché 8 000 euros pour le succès contre Rennes en demi-finales, les hommes de Régis Brouard toucheraient chacun 12 500 euros net environ, en cas de victoire. Mais même si Quevilly se faisait battre par l’OL, une « prime de présence » leur serait accordée, entre 4 000 et 5 000 euros, afin de récompenser leur parcours. Par ailleurs, le club Haut-Normand qui a déjà perçu 1,1 million d’euros empochera 700 000 euros de plus de la part de Fédération Française de Football s’il parvient à gagner la Coupe.

Ecrit par @Marcelo6Martins





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑