PSG-OM: Le Clasico bat un record d’affluence

Posté le 9 avril 2012 par

x0

Le Parc des Princes @IconSport

Cela avait été annoncé mais fallait-il encore le chiffrer. Et ce chiffre, il est de 46.256 comme le nombre annoncé par la direction parisienne du nombre de spectateurs présents au Parc des Princes, ce dimanche soir, à l’occasion du choc de la 31e journée de Ligue 1 : le Clasico PSG-OM.

PSG-OM bat un record d’affluence

C’est 4000 spectateurs de plus que la moyenne du club francilien cette saison 2011-2012 (42.567) sachant que pour expliquer ce résultat, il faut rappeler que le club avait demandé et obtenu de la Ligue de football professionnel des 2.500 places réservées à la tribune visiteurs sachant que les supporters de l’OM n’ont pas fait le déplacement.

Le PSG champions des affluences cette saison

Ce PSG-OM a fait bien mieux que l’opposition face au Losc à l’occasion de la 18e journée de championnat, qui avait réuni 45.194 spectateurs. Le Paris Saint-Germain est par ailleurs le club qui réalise la meilleure affluence de Ligue 1 cette saison mais il doit cet avantage au fait que le stade Vélodrome soit en travaux car le taux de remplissage au Parc des Princes est inférieur à celui du Vélodrome de Marseille.

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.