PSG Transfert: Hoarau,… les prêts, c’est fini !

Posté le 21 janvier 2012 par

x0

Guillaume Hoarau (PSG) est un fan du jeu de foot FIFA - @Icon Sport

Alors que le PSG éprouve quelques difficultés à boucler l’arrivée d’un gros calibre sur ce marché des transferts hivernal, le club de la capital s’occupe aussi du rayon des départs. De ce côté là, plusieurs joueurs de l’effectif parisien sont pistés par d’autres clubs de Ligue 1, voir même des écuries étrangères. C’est, par exemple, le cas de Mevlut Erding, Guillaume Hoarau, ou encore le défenseur, Sylvain Armand. Si le flou règne encore sur l’avenir de ces joueurs, le PSG aurait pris, de son côté, une décision définitive concernant l’ensemble de son effectif.

Plus aucun prêt pour le PSG avant cet été !

Paris n’acceptera plus aucun prêt jusqu’à la fin de la saison, selon L’Equipe de ce samedi. Le jeune défenseur de 19 ans, Loïck Landre, sous contrat jusqu’en 2014, mais prêté pour six mois au club de Ligue 2 de Clermont, sera donc le dernier prêt du PSG version 2011-2012. Les jeunes Jean-Christophe Brahebeck (18 ans, sous contrat jusqu’en 2014), ou encore Neeskens Kebano (19 ans, sous contrat jusqu’en 2014) pourraient, eux, être prêtés cet été.

Le PSG n’acceptera plus que des transferts payants cet hiver

Leonardo accepterait en tout cas encore  de laisser partir des joueurs, mais que les clubs intéressés soient prévenus, il s’agira, de tout manière, uniquement de transfert payant. Rien ne dit, en revanche, que le PSG n’acceptera pas de prêt sur le prochain marché des transferts estival.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.