Real Madrid: Une nouvelle affiche à l’heure du déjeuner ?

Posté le 23 décembre 2011 par

x0

Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Le Real Madrid peut-il refaire le coup ? Le club de Florentino Perez, qui avait joué le dimanche 6 novembre à midi contre l’Osasuna Pampelune, est, ce vendredi, en négociation avec la LFP pour disputer son premier match de l’année 2012 à l’heure de l’apéro. Le huit janvier, les madrilènes reçoivent pour le compte de la 18ème journée de Liga, le club de Grenade au Stade Santiago Bernabéu.

Le Real Madrid a déjà joué à midi contre l’Osasuna Pampelune

À la trêve hivernale, le Real Madrid est en tête de la Liga avec trois points d’avance sur le FC Barcelone. Les Merengue ont dans l’ensemble vécu une bonne première partie de saison qui a également été marquée par une ouverture sur le monde asiatique. Le dimanche 6 novembre pour le compte de la 12ème journée de Liga les joueurs de José Mourinho avaient battu à 12h l’Osasuna Pampelune 7 buts à 1, devant 120 millions de Chinois selon les chiffres de CCTV 5… Soit une aura médiatique extraordinaire sur le continent asiatique!

Des négociations sont en cours avec les chaînes de télévisions espagnoles

En ce qui concerne, les tribunes du stade Santiago Bernabéu, elles étaient également bien remplies contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Les matchs de Liga se jouant habituellement à 22h, ils étaient tout de même 83 000 supporters pour le match Real Madrid-Osasuna… Une réussite qui a poussé les dirigeants madrilènes à renouveler l’expérience face à l’actuel 13ème du championnat espagnole : Grenade! Reste désormais à convaincre les chaînes de télévision locales du bien fondé de cette opération…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.