Real Madrid – FC Barcelone: CR7 ou Messi, les books hésitent

10 décembre 2011 à 21:02 par Palissarde

0
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Le Clasico Real Madrid – FC Barcelone, c’est ce samedi 10 décembre, 22 heures, au stade Santiago Bernabeu. Et bien malin qui peut prédire le résultat ce cette rencontre, véritable choc planétaire entre la bande à CR7 et celle à Lionel Messi. D’ailleurs, les bookmakers ont bien du mal, eux aussi, à sortir un favori pour cette rencontre. Les Galactiques madrilènes partent ainsi avec un (très) léger avantage au niveau des cotes, mais l’écart est minime avec les champions d’Europe.

Le Real Madrid part légèrement favori contre le FC Barcelonep pour les bookmakers

Sur les sites agréés Arjel, la meilleure cote trouvée pour ce Real Madrid – FC Barcelone est @2,45 pour une victoire du Real et @2,60 pour un succès barcelonais. Le match nul, lui, est donné @3,35. Difficile de faire plus serré. Les bookmakers s’attendent étonnamment à un match très fermé pour une rencontre qui oppose pourtant deux des attaques les plus prolifiques du monde. Le score le plus probable est un 1 but partout avec une cote @5,50. La victoire du Real Madrid 1-0 est donnée @7,50.

Les cotes ne départagent pas CR7 et Messi pour les buts

Du côté des buteurs, les bookmakers n’ont pas voulu départager Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. CR7 ou Messi buteur sont tous les deux donnés avec une cote @2,00. Suivent juste derrière dans les probabilités les deux autres stars de l’attaque merengue, Gonzalo Higuain (@2,40) et Karim Benzema (@2,50). Benzegoal est proposé avec la même cote que David Villa au FC Barcelone. Si on ajoute Perdo (Barça, @2,80) dans cette liste, 6 joueurs sont donnés avec une cote inférieur @3,00 pour cette rencontre. Si avec ça, on n’a pas des buts dans ce Clasico…

Real Madrid – FC Barcelone, voici le pronostic de PES en video

Real Madri-FC Barcelone vu par PES 2012 par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑