Real Madrid: L’architecte des stars se rappelle aux souvenirs de Raul

18 janvier 2012 à 2:08 par Thomas

0

La maison de Raul Gonzalez à Madrid

Joaquín Torres, célèbre architecte madrilène connu des résidents de la Finca, l’un des quartiers les plus huppés de la ville, est en conflit avec Raul Gonzalez, ex-joueur du Real Madrid, à qui il réclame la somme de 30.000 euros impayés après la construction de sa maison à La Finca, selon une information du journal espagnol El Mundo.

Joaquin Torres prétend que Raul lui devrait encore 30.000 euros

Torres a décidé de saisir la justice pour obtenir réparation mais dit n’y voir « aucune amertume ». Plutôt la nécessité pour lui d’être « payé car je ‘ai une étude (la société A-Cero) à faire tourner. » La maison, estimée à 9 millions d’euros, est l’une des plus couteuses et des plus luxueuses du quartier de La Finca. C’est aussi l’une plus originale construite sur-mesure au moindre centimètre près ainsi que l’a exigé le joueur (à voir dans le diaporama ci-dessus).

La maison de Raul en Espagne

Raul est voisin de Cristiano Ronaldo, Zidane et les stars du Real Madrid

C’est dans ce quartier, également, que vivent d’autres joueurs ou entraîneurs emblématiques du Real Madrid à commencer par l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, le coach José Mourinho ou encore Kaka ainsi que le Français Zinedine Zidane qui vit dans la capitale espagnole depuis sa retraite des terrains de football.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑