Real Madrid: Ouverture d’une enquête après le vol de chaussures

Posté le 18 avril 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal

Cristiano Ronaldo, Rafael Nadal et les Mercurial Vapor 8

Suite au vol de six paires de chaussures appartenant à des joueurs du Real Madrid en marge de la demi-finale de la Ligue des champions, la police de Munich a décidé d’ouvrir une enquête en réponse à la plainte qu’aurait déposé le club madrilène auprès de l’UEFA. Contrairement aux affirmations de Marca, le vestiaire du Real Madridn’était pas équipée de caméras, il n’y a donc pas eu d’images de la scène raison pour laquelle la police de Munich dit chercher des témoins.

Le vestiaire du Real Madrid visité, la police ouvre une enquête

« Nous essayons de trouver des témoins qui puissent nous aider dans l’enquête. Nous sommes aussi au contact du Real Madrid » a déclaré Wolfgang Wenger, porte-parole de la police à l’agence SID. Selon les premiers éléments de l’enquête, le vol se serait produit aux environs de 17h00 quelques heures avant la demi-finale de Ligue des champions opposant le Real Madrid au Bayern Munich. La police précise aussi que le vestiaire était fermé.

Cristiano Ronaldo s’est fait voler ses nouvelles pompes

Ont été dérobés à l’intérieur, deux paires de chaussure (ses toutes nouvelles Mercurial Vapor 8 à découvrir ici) et un maillot de Cristiano Ronaldo plus une paire du milieu de terrain allemand Mesüt Özil. Rappelons que sur le terrain, les Merengue se sont inclinés 2-1 à l’Allianz Arena de Munich.

Mesut Özil à l'amende avec sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.