Ronaldinho: Des trafiquants de drogue usent de son image !

Posté le 13 janvier 2012 par

x0

Ronaldinho @Icon Sport

La police de Rio de Janeiro a saisi de la drogue sans en révéler la quantité mais ce qui étonne au Brésil, c’est la présence du footballeur Ronaldinho, à l’image sur les sachets de produits stupéfiants. D’après les autorités locales, en conférence de presse, la saisie a été faite dans un bidonville et quatre-vingt huit personnes ont été arrêtées parmi lesquelles huit enfants.

Ronaldinho à l’image sur des sachets de drogue

La police explique la présence de Ronaldinho, en photo dans sa tenue du Flamengo, comme une marque de « qualité » des produits saisis as’ils sont suivis de la mention « CK10 ». Au Brésil, la pratique serait par ailleurs fréquente. En mais 2011, en périphérie de Sao Paulo des sachets de crack avait été saisis sur lesquels apparaissaient Oussama Ben Laden.

Adriano avant Ronie

Plus tôt encore, en 2009, des perquisitions avait mis à jour un important trafic de crack dans un favela de Rio de Janeiro. Sur le millier de sachets trouvés par les autorités figuraient le footballeur Adriano qui défend actuellement les couleurs des Corinthians. Neymar, star du Brésil et du FC Santos sera-t-il le prochain footballeur ainsi floué ?…

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.