Samuel Eto’o: Il régale sa double prime au Gabon !

Posté le 27 janvier 2012 par

x0

Samuel Eto'o @Icon Sport

Samuel Eto’o n’a pas réussi à se qualifier avec le Cameroun pour disputer la CAN 2012. Pourtant, l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala reste très présent dans cette compétition à travers la sélection du Gabon. Selon RMC, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait tout simplement doublé la prime des hommes de Gernot Rohr. Avec son salaire de 20,5 millions d’euros par an, le Camerounais ne pouvait que se montrer généreux après la victoire deux buts à un des Gabonnais face au Niger.

Samuel Eto’o très proche du Gabon et des Gabonais

Samuel Eto’o entretient depuis plusieurs années une forte amitié avec le Gabon. Pour rappel, l’attaquant du club russe a mené différentes actions caritatives (création d’un centre de formation, campagne de lutte contre le SIDA) dans le pays d’Ali Bongo. La double prime offerte aux Gabonais semble donc rentrer dans la suite logique des choses. Les Panthères espèrent maintenant enchaîner une seconde victoire d’affilée ce vendredi soir…

Samuel Eto’o va soutenir les Gabonais contre le Niger

Cependant, la tâche s’annonce beaucoup plus compliquée contre le Maroc (20h). Surtout que les joueurs d’Eric Gerets sont dos au mur après leur défaite contre la Tunisie (2-1) lors du premier match lundi dernier. « On a besoin de gagner, donc de prendre certains risques sans se suicider non plus. Ce sera aussi dur que contre la Tunisie » a déclaré l’ancien entraineur de l’OM. De leur côté, les Gabonais seront forcément motivés à l’idée de se qualifier pour les quarts de finale de la CAN avec une nouvelle prime… versée par Eto’o?

Les voitures de Samuel Eto'o: Ferrari 599 Mansory Stallone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.