20 000 à 50 000€ : Le Pana met Govou à l’amende pour ses virées nocturne

12 octobre 2010 à 20:21 par admin

0

FOOTBALL – A l’OL il avait hérité du surnom Whisky Coca, référence ainsi faite à son penchant pour la bouteille au cours de ses soirées lyonnaises. Parti depuis cet été pour le Panathinaïkos d’Athènes, l’attaquant tricolore Sidney Govou n’a pas mis très longtemps pour reprendre ses vieilles habitudes, en atteste un rapport du site Sport version grecque qui fait état d’une amende infligée par le Pana au joueur en raison de ses trop nombreuses sorties dans les bars et les discothèques de la capitale.

L’amende est salée, de 20 000 à 50 000 euros selon le média grec et Govou a même reçu un ultimatum jusqu’à ce vendredi pour présenter ses excuses collectives pour son attitude. Par le passé, l’ancien de l’OL s’est illustré de bien mauvaise manière. Dernier exemple en date en 2009 quand il a été aperçu totalement éméché dans les salons de réception du tournoi de tennis de Lyon.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑