2,2M€/an sans jouer au PSG : Rothen fait appel à un huissier

2 octobre 2010 à 15:52 par admin

0

FOOTBALL – Payé 2,2 millions d’euros par an brut jusqu’en 2011, Jérôme Rothen ne supporte pourtant plus sa situation au Paris Saint-Germain. Et pour cause, depuis qu’il a clamé son envie de partir, l’ailier gauche est réduit à la portion minimale à savoir l’équipe réserve du club francilien. Agacé, Jérôme Rothen a donc fait appel à un huissier de justice selon une information révélée par l’Equipe et Le Parisien.

En présence d’un serrurier et d’un officier de police, l’huissier est venu visiter les centres d’entraînements du PSG ; celui réservé aux pros puis l’espace dédié aux amateurs à quelques mètres de cela. L’occasion pour lui de constater que les conditions dans lesquelles évoluent Rothen ne sont pas conforme à son statut de joueur professionnel. Si le PSG persiste à faire la sourde oreille aux attentes de son joueur, ce sera alors à la commission juridique de la LFP de trancher.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑