25M€ Gourcuff : « Aulas (OL) ne devait pas avoir les bonnes lunettes » dixit de Tavernost

6 juin 2010 à 0:17 par admin

0

FOOTBALL – Nicolas de Tavernost est sorti de sa réserve dans les colonnes du Progrès pour renvoyer le président de l’Olympique Lyonnais dans les cordes suite à la rumeur faisant état d’une clause libératoire de 25 millions d’euros dans le contrat du meneur des Marines, Yoann Gourcuff. « Si Jean-Michel Aulas a lu le contrat, ce qui me surprendrait, il ne devait pas avoir les bonnes lunettes. Nous avons besoin d’une bonne équipe à Bordeaux, et M6 n’est pas à la rue quelle que soit l’amitié que puissent nous porter les Lyonnais« , a répondu le propriétaire du club au scapulaire.

25M€ la clause de Gourcuff : « faux » répond de Tavernost

« J’ai beaucoup de respect pour l’action de Jean-Michel Aulas, un homme de qualité mais un concurrent redoutable, a encore ajouté le président du Groupe M6. Il faut juste lui rappeler de temps en temps qu’il n’est pas en charge de l’ensemble des clubs français. » Ce rappel à l’ordre de nicolas de Tavernost fait échos à la remarque de Jean-Michel Aulas donné la semaine dernière. Le président lyonnais avait alors assuré avoir vu dans le contrat de Gourcuff, une clause de départ fixée à 25 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑