4,5 millions d’euros pour M6 : les Bleus ont fait perdre de l’argent à la six

17 novembre 2009 à 17:04 par admin

0

La société Yacast France, spécialisée dans le monitoring média, indique, ce mardi, que la chaîne de télévision M6 a perdu 500 000 euros avec la diffusion de la rencontre opposant l’Eire à l’équipe de France de football, ce samedi. Dans son rapport, Yacast précise qu’en « tenant compte de l’émission  » 100% Foot  » diffusée sur la chaîne dès 19h30, l’ensemble des écrans publicitaires de la soirée réunissant l’émission + le match rapporte plus de 4,5 M€ bruts H.T. pour 107 spots (avant négociations commerciales) ». Pour mémoire, M6 avait payé 5 millions d’euros pour doubler TF1 et s’adjuger le match aller des qualifications pour le Mondial 2010.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑