75 % de pertes de son résultat net : l’Ol frappé par la crise et ses mauvais résultats

15 novembre 2009 à 1:25 par admin

0

On vous l’avait déjà annoncé précédemment, les résultats annoncés à la mi-journée, ce vendredi, l’ont confirmé : l’OL Groupe est en sur une pente savonneuse avec une chute de son résultat net de 75 % par rapport à la saison précédente. Tout a d’ailleurs baissé dans la trésorerie lyonnaise, les droits télés (68 millions d’euros contre 75, la saison dernière), le marketing (27, 8 millions contre 38, 5) et l’équilibre entre l’achat et la vente de joueurs (52, 5 millions contre 56). Rappelons que ces chiffres ont été actés avant le début du marché estival et ne prennent donc pas en compte les 76, 5 millions d’euros dépensés.

Le lien pour aller plus loin :
Bénéfices de l’OL en baisse : Pourquoi Aulas peut s’inquiéter ?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑