Arsenal : Nasri n’a pas encore signé pour son énorme salaire

Posté le 27 février 2011 par

x0

Nous vous parlions samedi de la prolongation de contrat de Samir Nasri à Arsenal annoncée par The Sun. Mais ce dimanche, l’agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, dément les informations du tabloïd dans le Sunday Telegraph. « Il n’a toujours pas signé de contrat. Nous discutons actuellement à ce sujet, mais il n’y a rien de concret pour le moment », détaille le business man.

Nasri ne gagne pas encore ses 500 000 euros par mois à Arsenal

Samir Nasri doit donc patienter avant de devenir le joueur le mieux payé d’Arsenal. The Sun parlait en effet d’un salaire de 500 000 euros par mois proposé à l’international par les Gunners.

Le contrat aurait été signé sur 5 ans. Arsène Wenger ferait tout de même mieux de se dépêcher. Le contrat de Nasri expire le 30 juin 2012. Et plus on approche de l’échéance, plus les possibilités de départ (au FC Barcelone ou ailleurs) deviennent pressantes.

Jean-Pierre Bernès, agent de Samir Nasri: « « Il n’a toujours pas signé de contrat (à Arsenal). Nous discutons actuellement à ce sujet, mais il n’y a rien de concret pour le moment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.