Ashley Cole : Et encore une amende de Chelsea !

28 février 2011 à 13:00 par admin

0

Le FC Chelsea va infliger 290 000 euros d’amende à son joueur, Ashley Cole, pour avoir tiré avec un fusil à air comprimé sur un stagiaire du staff médical, selon le Daily Mail. La victime s’appelle Tom Cowan. Elle est âgée de 21 ans. C’est un étudiant en science du sport embauché par le club de Premier League. Il a été blessé à la côte par un tir du footballeur, qui pensait que l’arme n’était pas chargé.

Embarrassé par cette histoire que le club souhaitait maintenir en interne, mais qui a fuité ce week-end dans les médias anglais, Chelsea déclare au tabloïd : « nous avons soigneusement enquêté sur l’incident et prendrons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage. Il s’agit d’une affaire internet. »

500 000 euros d’amende en un an pour Ashley Cole

Rappelons tout de même que pour Ashley Cole, 290 000 euros représente moins de deux semaines de salaire… L’an passé, le joueur avait déjà reçu une amende de 200 000 euros pour avoir échangé des photos coquines avec une stripteaseuse à la veille d’un match de l’Angleterre contre Andorre.Visiblement, les écarts de conduite continuent et Chelsea va encore devoir faire grimper la note pour calmer son joueur…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑