Au revoir l’OL, Juninho s’offre au Brésil gratuitement ?

Posté le 30 mars 2011 par

x0

C’est la fin des pétrodollars pour Juninho. L’ancien joueur de l’OL arrive en fin de contrat à Doha, dans le club d’Al-Gharafa qui lui paie un royal salaire de 3 millions d’euros brut annuel (soit l’équivalent, tout de même, du salaire du Top 15 de Ligue 1). Le milieu de terrain avait émis, il y a quelques mois, le souhait de revenir à l’Olympique lyonnais en tant membre du staff technique.

Mais le temps passe et Juninho a visiblement changé d’avis. En tout cas selon Roberto Dinamite, président du club de Rio de Janeiro. Selon le dirigeant, Juni voudrait revenir terminer sa carrière professionnelle au Brésil. Et après les millions d’euros gagnés à Doha, il accepterait de jouer quasiment gratuitement.

Juninho accepterait de jouer pour un « contrat symbolique »

Lien utile : Quand Juninho voulait revenir à l’OL

« Juninho veut terminer sa carrière à Vasco et qui sait aller plus loin et devenir entraîneur, détaille le dirigeant. Juninho vient à Vasco avec un contrat symbolique. Il ne coûtera pratiquement rien au club. Il veut vraiment revenir, jouer, participer. Il vient parce qu’il aime Vasco. Et ça, je l’admire. » Byebye l’OL et adieu les gros salaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.