Au Stade Rennais, le salaire maximal, c’est 100 patates !

Posté le 19 mars 2011 par

x0

On savait déjà qu’au Stade Rennais, personne ne touchait de double prime, même après une victoire de prestige en Ligue 1. Samedi, L’Equipe nous apprend également que François Pinault, l’actionnaire unique du club, tient également une attitude stricte au niveau des salaires des joueurs. en Bretagne, la grille de rémunération est donc bloquée aux alentours de 100 000 euros. Le plus gros salaire du club est celui de Stéphane Dalmat, qui atteint donc les 100 patates.

Le plus gros salaire du Stade Rennais, c’est le 15e de l’OM

Forcément, dans de telles conditions, il paraît difficile de concurrencer les écuries étrangères et même les plus gros clubs de Ligue 1 une fois le marché des transferts ouvert. A l’OM, par exemple, 100 000 euros, c’est l’un des plus bas salaires de l’effectif professionnel… Si le Stade Rennais venait à rester aussi intransigeant au niveau des rémunérations, il semble donc difficile de persuader des joueurs comme Yann M’Vila , ou encore Kader Mangane, à ne pas se diriger vers des cieux plus lucratifs durant l’inter-saison.

Lien utile : Salaire des joueurs de l’OM

Catégories: football, News

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>