Aulas et sa playstation : qui a vraiment acheté le cadeau ?

Posté le 13 février 2011 par

x3

Un spectateur du match ASSE – OL (1-4) a offert, samedi soir, après le but stéphanois de Carlos Bocanegra, une Playstation à Jean-Michel Aulas, le président des Gones. Un cadeau d’une valeur minimale de 190 euros (le prix de la PS3 de base) tout de même. Un prix non-négligeable qui nous fait douter sur le fait que le supporter en question y soit vraiment allé de sa poche pour réaliser ce clin d’oeil humoristique. Ou alors, voilà un fan dont la situation financière est assez confortable pour s’amuser à réaliser des canulars à près de 200 euros…

Une Playstation, ça coûte quand même 190 euros…

Etait-ce donc un cadeau de Sony, fabricant de la fameuse console, qui a senti le coup de pub ? Ou l’AS Saint-Etienne a-t-il aidé ce fan à réaliser son coup ?  Quoi qu’il en soit, ce supporter des Verts a répondu, à sa manière, à la déclaration d’Aulas, faite il y a quelques mois, à l’issue du match aller entre l’OL et l’ASSE (gagné par les Stéphanois).

Le président avait alors déclaré que Saint-Etienne ne jouait la Ligue des Champions que sur Playstation… Samedi soir, quelques heures après la rencontre, au micro de Canal +, l’intéressé est revenu sur ce présent: «J’ai eu un peu peur. J’ai vu un individu parcourir la tribune officielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu’on ne vient pas en tribune officielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac. Je n’ai pas pensé à une Playstation. J’ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir. » La complicité des officiels… tiens, tiens…

3 réflexions au sujet de « Aulas et sa playstation : qui a vraiment acheté le cadeau ? »

  1. Michel_44

    "Situation financière assez confortable" ; "canulars à près de 200 euros…" ; d'après les images et sans être connaisseur, le cadeau a l'air d'être une vieille console, que l'on peut trouver soit HS dans un vieux carton soit sur une brocante à 15 €, oula le supporter aisé a en effet du se saigner…

    Répondre
  2. mel

    en fait c'est un coup de notre radio locale Activ' Radio pour ceux qui ne sont pas au courant 🙂 un journaliste ça passe tout de suite mieux 😀

    Répondre
  3. PSG Time

    Il a également dit qu'il voulait porter plainte… Parce que c'est pas normal que l'on rentre comme ça dans la tribune officielle! Sacré JMA quand même, dans 2 ans il est pire que Nicollin, incontinence verbale, ils n'arrivent plus à se retenir!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.