Aulas et sa playstation : qui a vraiment acheté le cadeau ?

13 février 2011 à 12:21 par admin

3

Un spectateur du match ASSE – OL (1-4) a offert, samedi soir, après le but stéphanois de Carlos Bocanegra, une Playstation à Jean-Michel Aulas, le président des Gones. Un cadeau d’une valeur minimale de 190 euros (le prix de la PS3 de base) tout de même. Un prix non-négligeable qui nous fait douter sur le fait que le supporter en question y soit vraiment allé de sa poche pour réaliser ce clin d’oeil humoristique. Ou alors, voilà un fan dont la situation financière est assez confortable pour s’amuser à réaliser des canulars à près de 200 euros…

Une Playstation, ça coûte quand même 190 euros…

Etait-ce donc un cadeau de Sony, fabricant de la fameuse console, qui a senti le coup de pub ? Ou l’AS Saint-Etienne a-t-il aidé ce fan à réaliser son coup ?  Quoi qu’il en soit, ce supporter des Verts a répondu, à sa manière, à la déclaration d’Aulas, faite il y a quelques mois, à l’issue du match aller entre l’OL et l’ASSE (gagné par les Stéphanois).

Le président avait alors déclaré que Saint-Etienne ne jouait la Ligue des Champions que sur Playstation… Samedi soir, quelques heures après la rencontre, au micro de Canal +, l’intéressé est revenu sur ce présent: «J’ai eu un peu peur. J’ai vu un individu parcourir la tribune officielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu’on ne vient pas en tribune officielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac. Je n’ai pas pensé à une Playstation. J’ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir. » La complicité des officiels… tiens, tiens…





3 Responses to Aulas et sa playstation : qui a vraiment acheté le cadeau ?

  1. Michel_44 says:

    "Situation financière assez confortable" ; "canulars à près de 200 euros…" ; d'après les images et sans être connaisseur, le cadeau a l'air d'être une vieille console, que l'on peut trouver soit HS dans un vieux carton soit sur une brocante à 15 €, oula le supporter aisé a en effet du se saigner…

  2. mel says:

    en fait c'est un coup de notre radio locale Activ' Radio pour ceux qui ne sont pas au courant 🙂 un journaliste ça passe tout de suite mieux 😀

  3. PSG Time says:

    Il a également dit qu'il voulait porter plainte… Parce que c'est pas normal que l'on rentre comme ça dans la tribune officielle! Sacré JMA quand même, dans 2 ans il est pire que Nicollin, incontinence verbale, ils n'arrivent plus à se retenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑