Benzema + 60M€ = Fabregas…

Posté le 11 février 2011 par

x0

Le Français Karim Benzema n’a plus les faveurs des dirigeants du Real Madrid. En tout cas, selon le quotidien Marca. En Une du journal, ce vendredi, le média espagnol lance cette rumeur incroyable : le Real Madrid a proposé 60 millions d’euros à Arsenal pour recruter Cesc Fabregas. Et les Madrilènes pensent inclure Benzema dans le deal pour définitivement boucler l’affaire.

A elle seule, l’indemnité de transfert dépasse de 15 millions d’euros la plus grosse somme proposée par le FC Barcelone jusque là. Alors si, en plus, on ajoute Karim Benzema, qui a été recruté, rappelons-le, pour 35 millions d’euros à l’été 2009, on approche dangereusement du transfert à 94 millions d’euros de Cristiano Ronaldo chez les Merengue…

Voilà en tout cas une information qui a de quoi surprendre et pas seulement par son incroyable montant. Fabregas est en effet un supporter déclaré du Barça depuis toujours… Mais Marca ne désarme. Le journal assure que l’Espagnol est aujourd’hui « l’objectif numéro un » de La Maison blanche. Et quand le club le plus riche du monde veut un joueur, il est prêt à y mettre le prix !

La Une du quotidien Marca avec Cesc Fabregas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.