Benzema : l’OL invite son père en avion VIP à Madrid !

17 mars 2011 à 12:35 par admin

0

Karim Benzema au Real Madrid

L’Olympique lyonnais l’a joué grand seigneur, mercredi, avec la famille Benzema. Le club a invité le père du buteur international à venir voir le match de son fils à Santiago Bernabeu, en huitièmes des finales de la Ligue des Champions. Les Gones lui ont offert un voyage VIP de Lyon à destination de Madrid, rapporte L’Equipe, ce jeudi.

Et oui, l’OL n’a pas fait payer la famille d’un joueur qui lui a pourtant fait tant de mal sur le pré mercredi. Karim Benzema a marqué le but du 2-0 pour les Galactiques (score final : 3-0 pour le Real). Au total, dans cette double-confrontation, Benzegoal a crucifié deux fois Hugo Lloris, le gardien lyonnais.

Benzema a fait gagner 35M€ à l’OL. Ca vaut bien un vol VIP !

Rappelons tout de même que l’ancien attaquant vedette des Lyonnais, formé à l’OL, a également fait gagner quelques 35 millions d’euros au club, durant l’été 2009, lors de son transfert à La Maison Blanche. Ca vaut bien un vol VIP…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑