Milan AC: Businessman Ronaldo négocie Seedorf aux Corinthians

6 avril 2011 à 11:44 par admin

0

Ronaldo Luis Nazario de Lima est à la retraite depuis maintenant plusieurs mois, mais continue à exercer des fonctions au sein du club brésilien des Corinthians. On se demandait bien lesquelles, jusqu’à ce que le club annonce l’arrivée d’Adriano, il y a quelques semaines. Mais businessman Ronaldo n’a pas encore fini son recrutement. Dans une déclaration faite au journal sud-américain Globoesporte, l’ancine Ballon d’Or explique qu’il négocie actuellement l’arrivée de Clarence Seedorf, actuel joueur du Milan AC: « Il est certain que des contacts existent. Mais rien n’est signé pour le moment. C’est une possibilité pour 6 mois ».

Seedorf, c’est encore plus cher qu’Adriano pour Ronaldo

Clarence Seedorf, c’est actuellement un salaire de 4 millions d’euros à Milan, soit encore bien au-dessus des quelques 2,85 millions d’euros (source Gazzetta dello Sport) que touchait Adriano à l’AS Rome, avant de partir aux Corinthians. Heureusmeent, businessman Ronaldo est là pour vendre les bienfaits d’une arrivée au Brésil à Seedorf…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑