Cristiano Ronaldo sur Facebook dépasse 20M de fans. Historique !

Posté le 16 février 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo sur FacebookLe joueur de football du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a dépassé, dans l’après-midi du mercredi 16 février, les 20 millions de fans sur Facebook. On savait déjà que la star des Galactiques était le joueur le plus populaire du moment sur le réseau social. Il devient le premier footballeur de l’histoire à franchir cette barre.

Cristiano Ronaldo sur Facebook, c’est plus de fans que le Barça et le Real Madrid réunis !

A lui tout seul, CR7 accumule plus de fans que le FC Barcelone et le Real Madrid réunis ! Très habile dans sa communication sur la plateforme, il commente de façon très brève les matches des Galactiques, donne son feeling avant une rencontre et lance régulièrement des jeux à ses supporters.

Nous vous présentions le dernier en date il y a à peine quelques jours. A l’occasion du huitième de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais, la star propose de deviner le nombre de but qu’il va marquer durant cette double confrontation. En jeux : une montre time Force CR7 (les détails dans Cristiano Ronaldo offre ses montres sur Facebook). Bref, ses sponsors sont ravis puisqu’ils sont mis en avant. Et ses fans aussi.

Aucun footballeur n’utilise mieux Facebook que le Portugais aujourd’hui. Tout l’inverse de Lionel Messi, par exemple, auquel il est souvent comparé pour ses performances sur le terrain. Le double Ballon d’Or du FC Barcelone ne dispose d’aucun compte officiel sur le réseau social ! Une énigme marketing, quand on connait la popularité du joueur…

Lien utile : La page Facebook de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.