Djokovic et sa petite copine grands fans des montres de luxe

Posté le 12 février 2011 par

x0

Novak Djokovic et sa petite copine chez Audemars Piguet...Le tennisman Novak Djokovic a visité ces derniers jours la célèbre manufacture horlogère Audermas Piguet, qui fabrique des montres de luxe à plus de 150 000 euros. Le vainqueur de l’Open d’Australie est venu admirer les lieux avec sa compagne Jelena Ristic, et sa tante. Pas de deal passé, juste la passion des montres, selon le communiqué de la marque, parce que Novak serait absolument fan des créations d’Audemars.

Novak Djokovic : « Quelle finesse, quel matériau, quelle beauté… »

Il porterait d’ailleurs une Royal Oak Offshore à son poignet. «Elles sont magnifiques! Quelle finesse, quel matériau, quelle beauté », a-t-il commenté d’après le communiqué.

Sous le charme, Djoko aurait offert à Pierre Bottinelli, l’un des actionnaires de la société, une raquette dédicacée qu’il aurait utilisée en Australie. Mais que c’est mignon tout ça… Et dire qu’il n’y a aucun business là-dedans. « Les papiers ne sont pas encore faits, mais c’est désormais un des «amis officiels» de la marque », se félicite Pierangelo Bottinelli dans un article de worldtempus.com. Ah si, il y a quand même un peu de business en fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.