Drogba à l’OM ? Il aurait 2 fois le salaire de Valbuena. Hum…

9 février 2011 à 17:20 par admin

0

Oh non… Voilà que la rumeur Drogba à l’OM est de retour. On vous avait déjà parlé de l’impossibilité de la chose l’été dernier (le retour de Drogba à l’OM ridicule selon Dassier), mais puisque les Anglais persistent… Le Daily express affirme en effet que Marseille pense toujours à recruter l’Ivoirien l’été prochain. Le tabloïd avance même un salaire : 5,8 millions d’euros par an.

Drogba à l’OM est trop cher pour la Ligue 1

Même si Drogba est payé plus aujourd’hui à Chelsea (entre 6,5 et 7,5 millions d’euros brut annuel selon les sources – footballeurs les mieux payés au monde 2010/2011), inutile de dire que de tels émoluments feraient de l’attaquant le joueur le mieux payé de Ligue 1.

Pour l’instant, à Marseille, le plus gros salaire est celui de Gabriel Heinze (4,8 millions d’euros par an). Avec 5,8 millions, Drogba toucherait deux fois le salaire de Mathieu Valbuena ! Est-ce vraiment sérieux ? Non. En tout cas, pas à ce prix…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑